Administration et services de soutien
Bulletin - Mises en candidature pour la Médaille des pompiers pour services distingués et présentations
Meilleurs Conseils - Mises en candidature pour la Médaille des pompiers pour services distingués et présentations
Les formulaires sont affichés sur le site Web du Gouverneur général (http://gg.ca/document.aspx?id=70&lan=fra) sous le titre « Médailles pour services distingués ».
- La mise en candidature doit être effectuée par une personne du service d’incendie ou de la municipalité qui occupe un poste de rang supérieur à celui du candidat.
- Le formulaire de mise en candidature doit indiquer depuis quand la personne fait partie du ou des services d’incendie. Le candidat doit avoir au moins 20 ans de service continu, dont au moins 10 ans comme pompier de première ligne.
- La personne qui présente la candidature doit inclure un petit texte expliquant la raison de la mise en candidature et confirmer que, pendant la période de service, le candidat n’a pas fait l’objet de mesures disciplinaires et que sa conduite et son rendement sont considérés comme exemplaires et dignes de reconnaissance.
Les formulaires remplis et les lettres de recommandation doivent être envoyés à :
The Manitoba Awards Committee
a/s Bureau du commissaire aux incendies
401, avenue York, bureau 600
Winnipeg (Manitoba) R3C 0P8
Les dates limites de réception des formulaires sont le 30 juin et le 30 novembre de chaque année.
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec le Bureau du commissaire aux incendies, en composant le 204-945-3322.